Démarches et inscriptions aux formations

Quelles sont les formalités à accomplir pour m’inscrire ?

Avant toute inscription, nous vous invitons à remplir le formulaire d’inscription (liens ci-dessous) afin de réserver votre place (nombre de places limité) et consulter les conditions d’inscription, de financements et de validation de votre dossier aux différentes formations proposées.

places maximum, minimum 3

Important

Le nombre de personnes par session est limité à 12 maximum avec un minimum de 3 pour démarrer. Un acompte devra être versé lors de l’inscription.

l

Inscription et règlement

  1. Règlement d’un acompte avant la date de démarrage de la formation Pilates, Pole Dance ou Favoriser la motricité de l’enfant.
  2. Possibilité de paiement échelonné.
  3. Formations limitées à 12 personnes (minimum 3), la réservation de la place n’est validée qu’à réception de l’acompte.
  4. Retourner le bulletin d’inscription accompagné d’un acompte de 30% de la somme totale. À réception, vous recevrez une convention/contrat de formation à retourner signé. A compter de la date de signature du présent contrat, le stagiaire a un délai de 10 jours pour se rétracter (par lettre RAR). Pendant ce délai, le chèque d’acompte ne sera pas encaissé. Le solde du règlement sera payé de manière échelonnée durant la formation.

Pour en savoir plus, consultez les conditions générales de vente.

Financements

Les formations peuvent être prises en charge par un organisme collecteur, le 1% formation continue (renseignez-vous auprès de votre service comptable).
Le numéro d’enregistrement du centre de formation : 76310816631
Certifié par les OPCA et financeurs, CNEFOP « Qualité Formation » (DATADOCK Décret d’application du 30/06/2015)

PAIEMENT ET DEPOT DU DOSSIER

Chèque à l’ordre de la SARL SITI (par voie postale ou directement au centre aux heures d’ouvertures)
Par virement bancaire (sur demande des coordonnées bancaires)

Vous souhaitez en savoir plus ?